BOYCOTTEZ KRAFT FOODS OU SOYEZ MAUDIT - BOYCOTT KRAFT FOODS OR BE DAMNED (2010-12-19)

Street Art – KRAFT FOODS (photos 2009-2011)

Voici quelques photos (et ici quelques squanes) de l’oeuvre publique attribuée au lobbyiste/artiste André Serouille.

Street Art – KRAFT FOODS (photos 2009-2011)

Street Art – KRAFT FOODS (squanes)

Street Art – KRAFT FOODS (photos 2012)a

Street Art – KRAFT FOODS (photos 2012)b

Ce diaporama nécessite JavaScript.

.

BOYCOTTEZ KRAFT FOODS OU SOYEZ MAUDIT - BOYCOTT KRAFT FOODS OR BE DAMNED 2010-12-19
BOYCOTTEZ KRAFT FOODS OU SOYEZ MAUDIT – BOYCOTT KRAFT FOODS OR BE DAMNED 2010-12-19
KRAFT IT'S CRIMINAL 2009-10-26
KRAFT IT’S CRIMINAL 2009-10-26
KRAFT C'EST CRIMINEL! 1993-2009 KRAFT IT'S CRIMINAL! 2009-10-26
KRAFT C’EST CRIMINEL! 1993-2009 KRAFT IT’S CRIMINAL! 2009-10-26
KRAFT 2010-03-14
KRAFT 2010-03-14
PSYCHIATRES KRAFT* PSYCHIATRISTS *ALTRIA GROUP N.Y. US 1993.2010 BOYCOTT : CHEEZ WHIZ* JELL-O* HERSHEY* MARLBORO* 2010-04-12
PSYCHIATRES KRAFT* PSYCHIATRISTS *ALTRIA GROUP N.Y. US 1993.2010 BOYCOTT : CHEEZ WHIZ* JELL-O* HERSHEY* MARLBORO* 2010-04-12
EN/IN PRISON KRAFT FOODS 2010-04-18
EN/IN PRISON KRAFT FOODS 2010-04-18
Je n'ai jamais eu d'idées suicidaires, etc. Cette sordide invention est le travail malsain des vomissures psychiatres de la Kraft Foods, celle que vous encouragez à tous les jours, voyous! EN PRISON KRAFT FOODS [1993-2010 AS] I never wrote 19 pages on Nostradamus, etc. This sordid invention is the dirty work of the vomited psychiatrists from the Kraft Foods, which you encourage every day, bandits! IN PRISON KRAFT FOODS
Je n’ai jamais eu d’idées suicidaires, etc. Cette sordide invention est le travail malsain des vomissures psychiatres de la Kraft Foods, celle que vous encouragez à tous les jours, voyous! EN PRISON KRAFT FOODS – 1993-2010 AS – I never wrote 19 pages on Nostradamus, etc. This sordid invention is the dirty work of the vomited psychiatrists from the Kraft Foods, which you encourage every day, bandits! IN PRISON KRAFT FOODS
BOYCOTTEZ KRAFT FOODS (Mont-Royal/St-Hubert 2011-05-24)
BOYCOTTEZ KRAFT FOODS (Mont-Royal/St-Hubert 2011-05-24)
COMPLICE DE CRIMES TRÈS SALES (St-Denis/Mont-Royal 2011-05-25)
COMPLICE DE CRIMES TRÈS SALES (St-Denis/Mont-Royal 2011-05-25)
BOYCOTTEZ KRAFT FOODS OU SOYEZ MAUDIT - It's all about Fun (Mont-Royal/St-Laurent 2011-08-17)
BOYCOTTEZ KRAFT FOODS OU SOYEZ MAUDIT – It’s all about Fun (Mont-Royal/St-Laurent 2011-08-17)
Des crimes très sales et  dangereux avec la complicité  de la justice, de la police et  des super pourris psychiatres  de Kraft et, maintenant, du  métal dans les aliments.  Éloignez Kraft Foods et les  cigarettes Marlboro de vous  et de vos enfants. MONTREAL 2012 2017 André Serouille  Very odious and dangerous  crimes from Kraft with the  complicity of the justice,  the police and the super  rotten Kraft Foods' psychia- trists and, now, metal in  foods. Take away you and  your children from Kraft  Foods and Marlboro ciga- rettes.  SYSTÈME DE JUSTICE SANS HONNEUR. JUSTICE-SYSTEM WITHOUT HONOUR. AS. (Berri/Mont-Royal 2011-10-17)
Des crimes très sales et dangereux avec la complicité de la justice, de la police et des super pourris psychiatres de Kraft et, maintenant, du métal dans les aliments. Éloignez Kraft Foods et les cigarettes Marlboro de vous et de vos enfants. MONTREAL 2012 2017 André Serouille Very odious and dangerous crimes from Kraft with the complicity of the justice, the police and the super rotten Kraft Foods’ psychia- trists and, now, metal in foods. Take away you and your children from Kraft Foods and Marlboro ciga- rettes. SYSTÈME DE JUSTICE SANS HONNEUR. JUSTICE-SYSTEM WITHOUT HONOUR. AS. (Berri/Mont-Royal 2011-10-17)
Des crimes très sales et dangereux avec la complicité de la justice, de la police et des super pourris psychiatres de Kraft et, maintenant, du métal dans les aliments. Éloignez Kraft Foods et les cigarettes Marlboro de vous et de vos enfants. MONTREAL 2012 2017 André Serouille Very odious and dangerous crimes from Kraft with the complicity of the justice, the police and the super rotten Kraft Foods' psychia- trists and, now, metal in foods. Take away you and your children from Kraft Foods and Marlboro ciga- rettes. SYSTÈME DE JUSTICE SANS HONNEUR. JUSTICE-SYSTEM WITHOUT HONOUR. AS. (Berri/Mont-Royal 2011-10-17)
Des crimes très sales et dangereux avec la complicité de la justice, de la police et des super pourris psychiatres de Kraft et, maintenant, du métal dans les aliments. Éloignez Kraft Foods et les cigarettes Marlboro de vous et de vos enfants. MONTREAL 2012 2017 André Serouille Very odious and dangerous crimes from Kraft with the complicity of the justice, the police and the super rotten Kraft Foods’ psychia- trists and, now, metal in foods. Take away you and your children from Kraft Foods and Marlboro ciga- rettes. SYSTÈME DE JUSTICE SANS HONNEUR. JUSTICE-SYSTEM WITHOUT HONOUR. AS. (Berri/Mont-Royal 2011-10-17)

3 réflexions sur “Street Art – KRAFT FOODS (photos 2009-2011)

  1. Bonsoir,
    Sans vouloir vous dire n’importe quoi,et c’est poutant ce que vous faites.Andre n’est pas deranger.Il est tres gentil ,c’est un homme qui aime les enfants et qui (comme je l’ai connu )toujours de bonne humeur .Jusqu’au jour ou il se prodisuit quelques chose a son travail chez Kraft.Que s’est-il produit?Je n’en sais rien.Tout ce que je sais c’est qu’avant cela c’etait un personne tout a fait normal avec de belles qualites.C’etait une personne avec qui nous passions du bon temps.Il avait une joie de vivre que bien des gens n’auront jamais dans leur vie.Je trouve deplorable qu’aujourd’hui il soit rendu a ce point ,mais qui suis-je pour juger et qui etes vous pour le juger sans meme l’avoir connu,et sans meme savoir ce qui s’est reelment passer a propos de son travail chez Kraft.
    Andre si tu lis ces mots un jour ,sache que grace a toi ,mon enfance a ete que plus belle ,avec de beaux souvenirs.Tout les jouets que tu nous achetais a moi et a mon frere.Mes films prefere que tu m’enregistrais sur des cassettes.Je m’en souviens.Et tout les jokes que tu faisais…tu resteras mon oncle prefere pour toujours…..

    1. Bonjour!
      Désolé, mais je n’ai jamais dit que M. Serouille est dérangé, et je regrette sincèrement que l’on puisse avoir l’impression que je me moque de lui. Ce n’est pas du tout mon intention : je ne fais que recopier ici ses messages que j’ai vus et/ou pris en photo.

      J’ai énormément de respect pour ses efforts et son courage, et si des gens qui passent ici n’y trouvent rien d’autre qu’à rire, ils feraient mieux de se désoler de leur bêtise, et prendre quelques instants pour considérer s’ils auraient la force d’en faire autant pour une cause qui leur importe…

      Comme les messages d’André sont rapidement enlevés, déchirés, perdus et toujours à refaire, je me suis dit qu’au moins ceux-ci resteront ici aussi longtemps que le site y sera (sauf, évidemment, s’il préfère que je les enlève).

      Moi, il me semblait simplement lui offrir une tribune de plus pour dire ce qu’il a à dire, alors je suis vraiment désolé de vous avoir blessée.
      Non, je n’ai pas demandé la permission, j’avoue, mais je n’ai jamais eu la chance de le croiser, et n’aurais pas osé le chercher.

      J’espère que lui et vous ne m’en voulez pas trop…
      Portez-vous bien, et bien sûr André aussi!

Laisser un commentaire

