M. Facal, vous nous faites tellement honte.

M. Facal,

J’ai honte.
J’ai vraiment, vraiment, vraiment honte qu’on puisse, même de très, très, loin, nous considérer comme faisant partie du même peuple.
De la même humanité. J’ai honte à mon espèce animale, à l’ordre des primates.

Votre « chronique » hargneuse et crétine est une honte incompréhensible.

Sous prétexte d’humour, alors, vous démolissez un dictateur imaginaire qui n’existe que dans vos mensonges?

En colportant plusieurs calomnies (comparaison avec Ghandi), en vous moquant bassement d’une personne intègre, en méprisant un député qui a l’admiration d’une grande part de la population?

Vous pourriez peut-être encore vaguement sauver votre honneur en écrivant une suite, avec Charest dans le rôle du despote maléfique…
Ça aurait au moins le mérite d’être un peu plus près du monde réel dans lequel vous sévissez.

Franchement.
Une telle tribune implique certaines responsabilités. Plusieurs heures plus tard et je ne peux toujours pas croire ce que j’ai lu.

Vous êtes une honte, M. Facal.

Si vous saviez comme je pèse mes mots, me retenant notamment pour ne pas orthographier votre nom avec l’é qu’il mérite aujourd’hui…

Veuillez noter que je me retiens de vous injurier, et que je ne vous menace pas de quoi que ce soit, sinon de vous mépriser jusqu’à mon dernier souffle.

Vous êtes un calomniateur aussi irresponsable que dégoutant.

Une retraite anticipée, et/ou un internement psychiatrique seraient peut-être bien avisés.

Avec tout le dégout qu’il est humainement possible de manifester, je ne vous salue pas.

Marco Simonsen-Sereda

Une réflexion sur “M. Facal, vous nous faites tellement honte.

Laisser un commentaire

